Mon histoire

Dudro Georges est un Citoyen Haïtien né à Carrefour 44, première section communale d’Aquin vers la fin des années 70. À 18 ans il s’était déjà engagé à aider son pays en débutant comme journaliste politique à Radio Céleste FM (maintenant Radio Télé Megastar) alors qu’il était encore sur les bancs de l’école.

En 1998, il est installé à la tête du bureau local des TELECOMMUNICATIONS d’HAITI à Vieux-Bourg d’Aquin. Un an plus tard, il est contraint de laisser le pays en direction des Etats-Unis. En été 2007, il s’installe à Montréal au Canada où il a fait des études de Droit à l’Université de Montréal.

En février 2013, il fonde Radio Intervalle à Aquin, son petit coin de terre.

En 2014, dans le souci de contribuer au changement d’Haïti, il déblaie le terrain en faisant des activités de précampagne en vue des législatives de 2015 ; mais pour des raisons purement stratégiques, il abandonne en vue de revenir avec beaucoup plus de force sur l’échiquier politique.

En 2017, il ouvre son cabinet de consultation en immigration pour  aider ceux et celles qui aimeraient immigrer de façon temporaire ou permanente au Canada.

Dudro Georges est cet Haïtien qui porte Haïti dans son cœur, un VRAI patriote.

                                                                         

                                                                                                                  

Voulez-vous joindre vos forces à la mienne en vue de sensibiliser les citoyens sur leurs responsabilités?